Vous êtes ici
Accueil > Micronutrition & Santé > Eaux colloïdales : sources de bonne santé ?

Eaux colloïdales : sources de bonne santé ?

Dans le peuple Hunza des Hauts-Plateaux du Cachemire à 4000 m d’altitude, il n’est pas rare de voir un père à peine ridé de 110 ans avec son fils aîné de 80 ans et le dernier de 8 ans !

D’autres peuples présentent les mêmes caractéristiques dans certaines régions montagneuses. Ce sont de rares endroits de la planète où les humains ont une espérance de vie hors du commun. Intrigués, de nombreux scientifiques ont étudié leur mode de vie et essayé de trouver le dénominateur commun à cette longévité.

A part l’altitude, l’air pur et le mode de vie sans stress, ils ont tout d’abord pensé que l’alimentation pouvait jouer un rôle, mais cela était insuffisant. Un élément manquait.

La réponse fut donnée en 1936 par le Gouverneur de la Province de Hunza au célèbre spécialiste de la dynamique des fluides.

Dr. Coanda ( * ) : ‘’ notre bonne santé est dûe surtout à l’eau que nous buvons, car elle vient des glaciers. Elle est chargée en matières spéciales qui régénèrent les cellules’’.

Dr. Coanda (*) et plus tard Dr. Flanagan ont découvert les caractéristiques suivantes de ces eaux :

  • eaux très pures, dynamisées naturellement
  • contenant des minéraux colloïdaux riches en acides gras provenant de végétaux ou de bois morts à polarité électrique négative
  • présentant une structure moléculaire trimère

(*) En 1930, Dr. Coanda a réalisé la 1ère neige artificielle pour les pistes de ski en France.        

Malheureusement, ces eaux ne se trouvent que dans quelques régions de la planète et sont en voie de disparition à cause des pollutions.

Aujourd’hui, le travail de plusieurs chercheurs a conduit à reproduire ces eaux bénéfiques pour le bien-être du plus grand nombre.

 cliquer ici :   »où trouver cette  »eau » ?

 

Vous aimerez aussi ...

One thought on “Eaux colloïdales : sources de bonne santé ?

Comments are closed.

Haut